Ma visite à la foire créative ... Un moment de plaisir

Coucou les filles
Alors J’espère que tout se passe pour le mieux chez vous durant ce mois sacré?
De ma part tout es OK sauf que le temps passe vraiment trop trop vite et on a le temps de ne rien faire !!

Mais heureusement que les amis sont là pour nous faire sortit de ce tourbillon.
Le week end dernier j'ai été invité par ma chère amie Aziza de chez Caprices Créatifs afin d'assister à la foire créative organisée par une jeune équipe d'artistes qui m'ont vraiment surpris par leur talent: Décoration florale, accessoires féminins, gâteaux, cartes de voeux, fournitures scolaires et loisirs créatifs...

Je ne dirai pas plus et vous laisse admirer les photos :)
















  • Amal - Fashion Tape: le stand dans lequel j'ai passé le plus de temps tellement j'ai voulu tout acheter !!!!







Et voilà ce que j'ai déniché durant ce petit agréable moment :)

Des caissettes rigides à pois difficiles à repérer au Maroc,  

Une joli suspension sous forme de robe de bal :)

Quelques outils pour décorer mes gâteaux à offrir ;)

Une carte pas comme les autres pour mes gâteaux à offrir
De très délicieux cookies à l'avoine de chez Loubna ! irrésistible !
Je vous tiens en compte que nos artistes offrent leurs services à toute personne intéressée. N'hésitez pas à visiter leurs pages et les contacter en cas de besoin :)
Voilà les filles, J’espère que cette petite balade créatives vous a plu. N'oubliez pas de laisser vos impression en commentaires en bas de l'article . Grosse boussa <3

CONVERSATION

3 commentaires:

Back
to top