Icflix, La plateforme de streaming légal enfin au Maroc

Coucou tout le monde,

Dans le cadre d'un partenariat, j'ai été contacté il y a quelque jour afin de vous présenter un nouveau concept qui est arrivé il y’a quelque temps au Maroc: Icflix!





Certaines, tout comme moi, ont déjà entendu parlé du concept du site et l'attendaient depuis un bon moment. On savait qu’une version Américaine existait mais non accessible au Maroc.

D'autres n'en ont jamais entendu parler et je suis là pour vous expliquer un peu le principe :)
À propos d’ICFLIX
Basée à Dubaï depuis 2012, ICFLIX media FZ LLC offre un guichet unique en ligne pour des contenus divers: films, séries TV, drames,dessins animés et documentaires ainsi que du sport et des contenus exclusifs qui peuvent être consultés via une grande variété d’appareils portables et fixes
Grâce à un abonnement mensuel de 60.00 MAD vous aurez un accès illimité d'une large sélection de produits à visionner.
Ce qui veut brièvement dire que vous n’êtes plus obligés d'attendre des mois pour qu'un film/série soit enfin diffusé à la télé ou même aller en regarder illégalement sur internet avec les
médiocres contraintes de stream-illegal en qualité ou en temps.
Aujourd'hui, Le service de streaming en ligne ICFLIX a passé un accord avec Menaclick, la société qui possède les sites Hmall.ma et Hmizate.ma. En vertu de cet accord, Hmall.ma offrira deux mois d’abonnement à ICFLIX à tous les clients qui achètent un smart device (Smartphone, Tablette, PC,  etc…) sur le site.
Cette offre est disponible depuis le lundi 27 avril 2015 et pour une durée d’un mois.

Quant à Hmizate.ma, le site de deals offrira une remise de 30% pour 6 mois d’abonnement et de 40% pour douze mois. Cette offre est disponible à partir du mercredi 29 avril 2015 et pendant une semaine.



Si vous êtes un vrai accro à la télé je crois qu'une telle expérience méritera d’être essayée et adoptée.

Alors qui craquera parmi vous ? J'attends vos réactions en commentaires :)

Pour plus d’information sur icflix, veuillez visiter :
www.icflix.com
https://www.facebook.com/icflixMaghreb?fref=ts 




CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top